Un futur observable

En 2068, l'homme a considérablement avancé dans sa connaissance du monde quantique. Il a décodé le fonctionnement de ce mécanisme et peut aujourd'hui, grâce à ce savoir, avoir accès à chaque probabilité de réalisation en posant l'intention d'observer un moment choisi que ce soit du passé ou du futur.
Nous pouvons ainsi, observer à loisir, les conséquences de chacun de nos choix avant qu'ils ne se s'accomplissent vraiment.

Joséphin arriva à bout de souffle vers son père.

DÉPASSONS NOS PEURS

Quelqu'un demanda à Shibli :

"Qui t'a guidé sur la voie?"

Shibli répondit :

"C'est un chien. Un jour, je vis cet animal, presque mort de soif, attendre au bord de l'eau. Chaque fois qu'il se penchait pour boire, il voyait son reflet et reculait, effrayé, pensant qu'il y avait un autre chien. Finalement, torturé par la soif, n'en pouvant plus, faisant fi de sa peur, il sauta dans l'eau... et le reflet disparut.

Il avait découvert que le seul obstacle qui l'empêchait de se désaltérer n'était que lui même et qu'il avait disparut.

L'OBSERVATEUR

Nous avons souvent le sentiment que les choses nous échappent, que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour réussir et que le résultat obtenu n'est pas à la hauteur, que nous avons moins de chance que les autres, que le monde est injuste...

En réalité la vie est extrêmement juste, nous créons ce que nous envoyons comme information énergétique, nous matérialisons ce que nous portons comme croyance et non pas ce que nous désirons consciemment.